ATELIER D’ANALYSE DES PROGRES EN PRELUDE A L’ELABORATION DES RAPPORTS PERIODIQUE AVEC DES MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR

Le Forum des ONG dans le cadre de son accord de partenariat avec Save the children Côte d’Ivoire met en œuvre des activités dans le cadre du projet Sida CSO. Chaque année, les partenaires du projet doivent produire des rapports des deux tranches ainsi qu’un rapport annuel.

Pendant une période de huit mois le Forum des ONG a mis en œuvre ledit projet à travers plusieurs activités. La 1ère tranche de ces activités est à sa phase finale, la tâche incombe donc au Forum des ONG de produire des rapports dans lesquels ils doivent capter les résultats significatifs (impact) de leurs actions sur le plan politique, au niveau de la société civile et aussi de la communauté.

Pour ce faire les 17 et 18 septembre 2020 à Grand-Bassam s’est tenu un atelier d’analyse des progrès en prélude à l’élaboration des rapports périodique avec des membres du Comité Directeur. L’analyse des différents résultats majeurs a été faites afin de faire le point des activités en tirant les leçons apprises au cours de cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *