MISSION DE SOUBRÉ SUR LA STRATÉGIE DE PLAIDOYER POUR LUTTER CONTRE LE TRAVAIL DES ENFANTS DANS LA CACAOCULTURE EN CÔTE D’IVOIRE

Dans le cadre de la présentation du projet de lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture, une délégation du Forum des ONG s’est rendue dans les localités de la région de la NAWA afin de rencontrer les autorités locales et les parties prenantes.

Le projet s’intitule STRATÉGIE DE PLAIDOYER POUR LUTTER CONTRE LE TRAVAIL DES ENFANTS DANS LA CACAOCULTURE EN CÔTE D’IVOIRE. La mise en œuvre de ce projet se fait en collaboration avec l’ONG ASA qui est par ailleurs membre du Forum des ONG. Les localités ciblées par le projet sont celles d’Abengourou et Soubré.

Cette mission s’est articulée autour de 2 activités majeures. D’une part la cérémonie de présentation officielle du projet aux parties prenantes de la ville de Soubré. Aussi la délégation conduite par M.KOFFI KOFFI HERVE, Chargé de projet au Forum des ONG a effectués des audiences avec les membres du Corps Préfectoral de la région de la NAWA.

Au terme de ces activités de présentation, il est ressorti un engouement véritable des autorités et des parties prenantes qui s’est traduit par des recommandations faites par ces autorités à l’endroit de la délégation pour le succès du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *